Friday 7 June 2013

Inspirations

Jolie fusion



Jolie fusion

Jeux savoureux



Jeux savoureux

Délicieuse suggestion…



Délicieuse suggestion…

Sublime @CamilleCrimson ! Voilà un agréable petit déjeuner...



Sublime @CamilleCrimson ! Voilà un agréable petit déjeuner ensoleillé!

Mon fantasme…



Mon fantasme…

Voilà qui est délicieux…



Voilà qui est délicieux…

En attente de la suite…



En attente de la suite…

J'adore la spontanéité!



J'adore la spontanéité!

Envie de soleil sur ma peau…



Envie de soleil sur ma peau…

Elles ont l'air de passer un agréable moment…



Elles ont l'air de passer un agréable moment…

Balade métropolitaine…



Balade métropolitaine…

Bien te sentir…



Bien te sentir…

Penser à toi…



Penser à toi…

Un clavier peut mener à de bien jolies choses…



Un clavier peut mener à de bien jolies choses…

Sentir ton envie…



Sentir ton envie…

Sentir ta présence, juste là près de moi, et laisser nos corps...



Sentir ta présence, juste là près de moi, et laisser nos corps s'exprimer…

"Je te prends douce ou salope Je te prends donneuse,...



"Je te prends douce ou salope
Je te prends donneuse, receveuse ou encore partageuse, rougissante ou affrontée, experte ou intimidée"

Tu es bandante à en crever…



Tu es bandante à en crever…

Des mains comme fusionnelles au plaisir, à l'envie de...



Des mains comme fusionnelles au plaisir, à l'envie de toi…

Mon fantasme de toi a pris forme dans cet inconscient libéré de...



Mon fantasme de toi a pris forme dans cet inconscient libéré de ces chaînes de nos contraintes

No comments:

Post a Comment